BONNE FIN DE RAMADAN !

Publié le par Bahia_H

Ca va faire deux mois que je n'ais pas postée une seule recette icon_redface

Le travail, la rentrée, le Ramadan ... le temps me manque terriblement pour vous mettre quelques inclassa

Et pourtant, vous etes plusieurs à visiter régulièrement mon blog merci

Je prends comme meme quelques minutes pour vous souhaiter un Mabrouk

                                           card2t     GNj6pI10031050

Voici quelques photos d'un repas familial que j'ai fait ce WE composé du ftour (rupture du jeune) ainsi que le repas et dessert

Pour le ftour


*Harira
*Dattes, figues sechés
*Manticos turques de Zoubida
*Briouates à la kefta
*Chinois de Safia
*Pain Ottoman de Zoubida
*Lait d'amande de Zaari, jus d'orange et thé
*Ma mère a également ramenée : msemmen fourrés et crèpes française

Pour le repas

L'entrèe (sur une idée de Locky)



Le plat : poulet aux épices de Céline, pommes nilles et pides de Fati



Et le dessert

sans oublier, bien sûr : un peu de chocolat : génoise de Mounet et crème chantilly de Locky

Si vous voulez quelques recettes, n'hésitez pas à me demander et je vous les posterais g_faim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci Bahia pour ces jolies recettes.SuGGESTION: Est ce qu'il y a moyen de separer les les commentaires des membres par une ligne coloree ou autre chose..C'est fatiguant pour les yeux de lire les commentaires un apres un avec la facon dont ils sont postes...Aussi, parfois qd tu dis la recette est de Zoubida par exemple, tu ne donnes pas le lien pour trouver cette recette ou cette Zoubida....peut etre que tu as deja mentione Zoubida dans d'autres recettes, mais pour tes nouvelles lectrices, ce n'est pas evident..Ce ne sont que des suggestions...Merci encoreH des USA
Répondre
L
Toutes mes félicitations Bahia!Tout ce que tu nous présentes là est MAGNIFIQUE! C'est beau, ça donne envie de cuisiner! et d'y gouter!!!Félicitations! Tbarkellah aalik!
Répondre
B
Merci beaucoup les filles pour vos mots ;)Je suis désolée de ne pas encore avoir publié les recetets mais je le fais dès ce WE, promis, inchallah
Répondre
R
Salam!!Bahia, j'arrive si tu me fais le meme repas hihihien tout cas c'est vraiemnt magnifique, tres appetissant bravo madame la chef
Répondre
L
Quelle merveilles!!
Répondre