De délicieux Bretzels feuilletés au pralin et amande

Publié le par Bahia_H


Recette de Loupiti

Que je vous invite d'ailleure à aller voir dans son forum pour y découvrir la version originale car comme d'ahbitude je n'ais pas pu m'empecher de faire quelques modifications

Notamment , dans cette recette, de faire au plus simple par manque de temps

Moi j'ai étalé un bloc de pâte feuilletée
J'ai badigeonné de beurre fondu
Puis, j'ai saupoudrez de pralin, poudre d'amande et sucre roux
Faconner les bretzels
Puis cuisson 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Miam !!! C'est super beau et bien appétissant tout ça !!! Je la referai sûrement un de ces quatre !!! Félicitations...
Répondre
B
Merci pour avoir apprécié la recette ;)
Répondre
H
Bahia:I love alot these pretzels...thanks for the recipe...and I appreciate that you posted the pictures...How nice of you!Thanks againH.
Répondre
B
Merci ;)
Répondre
S
Ils sont superbes !! bravoo
Répondre