Quand le poulet revêt une belle parure orientale !

Publié le par milleetuneepices

"Il était une fois des pilons de poulet, invités pour un repas oriental, qui se demandaient comment se vétir pour faire honneur à ce repas. La maitresse de maison s'occupa de les parer d'une belle robe dorée."

 

zellige turquoise

 

Poulet pané à

la mode orientale

 

Une recette encore une fois rapide mais tellement savoureuse et qui plait à toute la famille.

 

Prendre des pilons de poulet que vous faites cuire dans un bouillon de volaille ou à la vapeur. Ne pas faire cuire trop longtemps, il faut que les pilons soient fermes et ne se cassent pas.

 

Battre en omelette deux oeufs. Y rajouter un mélange d'épices orientales (la marque Ducros en fait de bons). Bien mélanger. Préparer également une assiette avec de la farine + sel + épices orientales.

 

Tremper les pilons dans le mélange oeufs puis paner à la farine épicée.

 

Mettre à frire dans un bain d'huile.

 

100 2977-copie-1

 

100 2981-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ca a l'air succulent!! bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca a l'air très sympa comme ça ! Miamm !! :)<br /> <br /> www.ungoutdetroppeu.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très joli blog s'est tout a fait mon style , cuisine du monde et épice : J'AIME !!! Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa cette recette, bon, je n'aime pas trop la friture en vrai mais je pense qu'on peut aussi la faire sans friture donc, bonne idée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut ma chere<br /> un plat fabuleux, comme je l'aime, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre