Cake au chocolat Suisse de Céline

Publié le par Bahia_H

Avec toute la maisonnée malade, les RDV médicaux, le travail ...
Plus une minute pour cuisiner
Même plus l'envie

Mais une envie comme même : un gateau au chocolat facile à faire MAIS moelleux, bon ...

Ce cake me paraissait idéal
j'ai trouvé ce que je voulais avec cette recette
UN DELICE  mercimfCéline pour cette très bonne recette qui sera refaite souvent

D'ailleure, si les collègues de travail passent par là il y en a un pour vous ce matin tati66

Je vous laisse aller découvrir ses superbes photos et sa recette dans son blog


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie photo !!Ton cake a l'air fameux.Bises
Répondre
A
bonjour bahia , ton a l'air trés délicieu et moi ki adore le chocolat vraiment rien a dire tbarkalah 3lik .http://asmaaelhoudigui.canalblog.com/<br /> <br /> n'oubli pas de visité mon site jserai ravie
Répondre
M
il doit être bon ce cake!! bises micky
Répondre
O
Merci et à essayer bientôt inchaallah, du lben miam miam ça doit être super...
Répondre
B
Merci les filles et surtout à toi CélineOmo-Chakir : je voulais mettre de la vanille mais j'ai oublié alors j'ai rien miset à la place du lait, j'ai mis du lben (lait caillé)c'est encore plus moelleux ;)
Répondre