Des petites crêpes moelleuses apellées Pikelets

Publié le par Bahia_H

Un drôle de nom pour des petites crépes moelleux et tellement bonne, et tellement simple à faire, et tellement rapide annhe Ok ! j'arrête mais c'est vrai qu'elles sont extra

Je vous invite à retrouver les belles photos et la recette présentée par Nadia merci152kv0 pour cette recette qui sera souvent faite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ils sont superbes !!! Quelle réussite Bahia!
Répondre
M
elles sont superbes!! bises micky
Répondre
N
Superbes tes Pikelets ma chére Bahia, c'est une réussite. Ravie que cela vous ait plu!!Je t'invite à répondre à ce questionnaire, si ce n'est déjà fait pour en apprendre un peu plus sur toi!!http://couzinadielnadia.canalblog.com/archives/un_brin_de_causette/index.html<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
N
Elles sont superbes et trés réussies, merci d'avoir testée la recette et surtout d'avoir aimé!!Je t'invite à répondre à ce questionnaire, si ce n'est déjà fait pour en apprendre un peu plus sur toi!!http://couzinadielnadia.canalblog.com/archives/un_brin_de_causette/index.html<br /> <br /> Bisous!!!
Répondre
L
BRAVO Bahia! Tes pikelets sont sublimes!!J'avais moi aussi remarqué cette recette chez Nadia et ça me donne encore plus l'envie de les essayer car pas encore eu le temps!
Répondre