Un retour avec le premier plat de bébé !

Publié le par Bahia_H

agenda

Comme vous l'aurez compris, mon absence est dû à l'arrivée de mon petit ange.
Mon petit garçon AMINE est arrivé ce 2 Octobre et commence déjà à tester les recettes de sa maman.
Je pouponne pas mal en ce moment mais cuisine aussi alors me voilà de retour dans mon blog et ce dès demain avec une recette de ... gâteau au chocolat et du poulet OF COURSE.
Alors à demain car tout de suite un nouveau biberon doit être préparé LOL.

je_pouponne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Toutes mes félicitations, j'espère que tu vas bien, ainsi que ton petit ange. Qu'allah le protège, et le guide dans le droit chemin. Prends soin de toi
Répondre
R
Félicitations pour votre bébé. Bravo pour votre blog rempli d'idées sympas.
Répondre
O
Toutes mes félicitations, gros bisous à toi et à ton petit prince.
Répondre
O
mabrouk alik le nouveau né, w yetrabba fi 3izzkom nchallah. w yaatik saha w ychafik..bisous.
Répondre