Un cupcake qui avait envie de changer d'apparence !

Publié le par milleetuneepices

Il n'y a que les américains pour nous sortir des choses pareilles : un dentifrice au gout de cupcake.

Je ne sais pas si cela vous tente mais moi après m'être brossé les dents avec ce dentifrice, j'aurais plus envie de manger un VRAI cupcake.

Il parait qu'il existe même la version salée : bacon ...

Vous en pensez quoi vous ?

 

dentifrice-cupcake

A demain pour une recette !

Au faite, je prépare un petit concours pour la mi-avril.

Rendez-vous est donné à tous les fans de poulet.

A gagner ? un dentrifrice au poulet ;)

J'rigole !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bsr ha non sans façon,je préfère avoir ces petites friandises pour le 4 heures,lol bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> lol les américains ne pensent vraiment qu'à manger même en se lavant les dents une odeur de cupcakes planent ...<br /> <br /> <br />
Répondre