Sans titre

Publié le par Bahia_H

poulet à la "sauce rouge"

poulet_sauce_rouge

Une recette de Fatima Zahra que j'ai faite et refaite tellement elle est simple et bonne

*un blanc de poulet coupé en lanières
*3 cas de concentré de tomate dilué dans un verre à thé d'eau
*1cac de harissa
*1cac de paprika
*1/2 cac de poivre
*sel
*5 cas d'huile d'olive
*4 gousses d'ail écrasées
*un petit oignon émincé très finement
*1 bonne cas de persil haché
*1 cas d'origan
*3 cas de vinaigre
*1 cac de moutarde


*Mélanger tous les ingrédients dans un saladier
*Laisser mariner au frais

*Mettre dans une plaque huilée au four

En accompagnement, j'ai fait cuire du riz basmati puis :

*J'ai pris le reste de ma marinade que j'ai fait revenir à la poele puis j'ai rajouté un petit peu d'eau et enfin mon riz
J'ai juste laissé le temps que le riz se réchauffe
Par contre, il faut aimer les oignons crus car ca n'est pas resté suffisamment sur le feu pour que les oignons cuisent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article